Purple Grey de kiko & Blue Rhapsody d’Essie

Hello les Gossipeuses, aujourd’hui, c’est samedi, c’est le week-end, j’ai donc un peu de temps pour nailarter (oui, oui!! ce verbe existe!! Mais euh… si!!). Je me suis donc plantée devant ma vernithèque et j’ai cherché l’inspiration. Je suis tombée sur ce joli gris de kiko, le 381 « Purple Grey » que je n’avais encore pas utilisé. C’est surement l’article de @oranek qui m’a inspirée! Et comme j’ai eu raison!! Ce gris est splendide!! Il fait mi-ardoise, mi-violet et il est très brillant. Il fait partie des Kiko qui se posent très facilement. 

Après l’avoir admiré, j’ai pris mes plaques et j’ai sorti un de mes vernis « spécial stamping »: mon Blue Rhapsody de chez Essie (merci Pshiiit pour le tuyau! ). J’ai utilisé un motif de la plaque m60 pour tous les ongles sauf l’annulaire où le motif utilisé vient de la m63 (de chez Konad).

J’aime beaucoup! Et vous???

XoXo

-M-

4 réflexions sur “Purple Grey de kiko & Blue Rhapsody d’Essie

Laisser un commentaire

